2007/2008 : Visite à Coudekerque-Branche

Le jeudi 15 novembre, nous sommes allés à Coudekerque-Branche parce que nos correspondants nous avaient invités. Nous sommes partis vers 9 h 30 en bus, Mme Vanbecelaere et Mme Vandemoortele nous accompagnaient. Les élèves de Mme Vallet nous ont accueillis. Ils nous ont montré leur école, leur classe et leur cour pour faire connaissance. On a joué aux jeux de société qu’ils avaient apportés. Puis, on a mangé ensemble. On a pu échanger nos cartes de visite. L’après-midi, nous avons visité Coudekerque-Branche. On a vu l’hôtel de ville, la salle de spectacle et la salle des sports. On est arrivés au parc du Fort Louis. D’abord, on a joué aux jeux puis on donné des feuilles aux chèvres. On a suivi le chemin pour faire le tour du parc. Là on a ramassé des feuilles, on a vu des champignons des taupinières. Après on est retourné à l’école où on a pris un goûter. Enfin, nous sommes revenus à Ghyvelde un peu fatigués mais très contents de notre journée.

Rubrique : 2007/2008.

classe de Marie-Agnès Degrave - Dernière mise à jour le mardi 25 novembre 2008