2007/2008 : Visite de nos correspondants

Vendredi 20 juin, nous avons accueilli nos correspondants.

Ils sont arrivés à 9h30. Nous leur avons montré notre école : la garderie, les cours de récréation, la B.C.D., la salle informatique et la cantine.

A 10h00, nous sommes allés en récréation. Ensuite, nous avons joué avec les jeux de société que nous avions rapportés.

Le pique-nique a eu lieu au stade Yvon Toulouse.

L’après-midi, nous avons visité Ghyvelde et nous nous sommes promenés dans la dune fossile. On a entendu les chants des oiseaux, on a vu des terriers et des crottes de lapins. Au retour, nous avons vu les chevaux.

Puis, nous avons terminé notre journée par un goûter (merci aux mamans pour les gâteaux et les boissons).

Enfin, nous nous sommes dit au revoir

Commentaires :

Emma : Nous avons bien rigolé. Moi je suis contente parce qu’on a des correspondants très gentils.

Léa : Nous avons accueilli nos correspondants pour mieux se connaître. Je suis très contente d’avoir des correspondants.

Rubrique : 2007/2008.

classe de Marie-Agnès Degrave - Dernière mise à jour le mardi 25 novembre 2008