2007/2008 : une matinée très sportive

Ce mardi 13 mai 2008, nous sommes partis à vélo jusqu’à Bray-Dunes où nous avons participé à une rencontre de volley-ball.

Nons étions répartis en quatre petits groupes, accompagnés de plusieurs parents. Nous devions rouler en file indienne, et faire attention aux panneaux et au code de la route.

Arrivés à Bray-Dunes, nous avons disputé notre tournoi de volley-ball. Il y avait plusieurs écoles : Zuydcoote, Bray-Dunes (école des Goëlettes et école Deswarte) et Ghyvelde. Nous nous sommes bien défendus, mais au classement général nous sommes arrivés derniers. L’essentiel étant de participer, nous avons gardé notre bonne humeur, réconfortés par un verre de jus de fruit. Puis, nous avons repris notre vélo, et nous sommes rentrés à l’école quand même un peu fatigués.

Rubrique : 2007/2008.

Classe de M.Bouchery - Dernière mise à jour le mardi 25 novembre 2008

Galerie d'images ou de photos, diaporama...

Taille : 800 X 600